26/04/2008

he chuis toujours là!!!

Bonjourchien oh làlà que d'évènements par chez moi, alors je vais vous expliquez en gros; bon en ce moment , maman c'est pas la joie , mais comme elle dit c'est une idiote et ben marche donc tant qu'à faire ; alors voilà, vous savez qu'on a prévu de déménagé, donc maman ça lui a donné un coup de fouet , elle refaisait des projets, et puis il y a deux jours , jeudi soir son amie qui habite à côté des gens qui doivent partir , lui ont annoncé qu'il partait plus alors là maman , la grosse panique dans tous ces états, donc cette nuit là elle a pas dormi , ras-le-bol , elle en a marre tout ce qu'elle prévoit s'effondre donc pas en forme , vendredi matin, elle s'est rendu à la mairie pour savoir , dans l'immédiat pas de changement donc elle attend mais il faut quand même qu'elle prévoit au cas où donc elle doit rechercher une autre maison!!!!

alors hier soir , elle était très fatiguée ,elle est donc allée au lit de bonheur et devinez, ce matin , il y avait des gendarmes dans son village car dans la nuit il y a eu plusieurs cambriolages!!! nous apparemment ce n'a pas été le cas mais des voisins à maman et les commerçants donc maman , elle a rien entendu et moi non plus !!!

et heureusement, car comme elle est seule et ben il aurait fallu plus que ça !!!!

 

enfin, sinon , ici on a le beau temps et cet après-midi on a chargé la voiture car demain maman va faire une exposition pour son association donc ce soir au lit pas trop tard car autrement elle pourra pas encore bouger ;

voilà tant qu'elle s'occupe ça va , après on verra mais pour l'instant elle attend pour cette maison, ce serai bien dommage qu'elle ne l'est pas car c'est tout à fait ce qu'il lui fallit et en plus un petit terrain pour moi bien fermé où je pourrais plus m'évader car là elle peut pas me laisser seule car tout est ouvert et je prends la poudre d'escampete dès que je peux  

 

allez je vous souhaite une bonne fin de soirée et à plus

gros bisous signature didi la peste

17:52 Écrit par didi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ben dis donc t'en arrive des chodes à toi et ta maman...moi c^est plus calmme mais on est resté bcp dehors ,y avait du soleil et maman etait toute contente... on voulait partir chez des amis ,mais elle avait trop mal..gros becs à toi et ta maman Dunky

Écrit par : moustik | 26/04/2008

Tu trouveras une maison t'inquiète.Moi Tipous, je râle car nous allons déménager aussi et mes ptits maîtres on décidé d'adopter le chien des gens; car ils ne savent pas le reprendre avec eux.Il doit certainement être aussi cool que toi , mais j'ai une peur bleu des toutous. Ici je suis bien il n'y a pas bcp de chiens dans le quartier. Passes un beau week end

Écrit par : Nad | 26/04/2008

Coucou les filles, Ben dis donc : tu pouvais pas aboyer un peu quand ils sont venus les cambrioleurs ??? Moi, dès que j'entends le moindre bruit, je donne de la voix comme ça tout le quartier est au courant !!! ouaf ouaf !!
Sinon, t'as vu ? Si ta maman a la nouvelle maison, tu pourras plus nous faire le même coup que chez moi et partir comme ça, sans rien dire à personne !!! Faut pas faire des trucs comme ça : on sait jamais. Il y a tellement de gens pas gentils qui nous font du mal quand on va se balader tous seuls, sans compter les autos qui peuvent nous attraper....
Allez, je retourne à mon nonosse : Papa m'en a acheté un gros hier et j'adooooooooooooooore ça !!!!
Bisous

Écrit par : Bali | 27/04/2008

Les commentaires sont fermés.