22/03/2008

ma rencontre avec maman

 ma maman elle est partie de chez son mari , elle pouvait plus vivre avec lui !!!et oui ça existe, moi je l'ai pas vu souvent mais j'en veux pas!!!!!

donc ma maman voulait prendre un chien, et elle en a parlé avec une de ses amies (qui est une femme de coeur , elle a une véritable SPA chez elle , et je le sais car vous verrez pourquoi plus tard).

MAMAN , elle avait déjà eu une chienne,y'a quelques années, et quand elle est décédée et ben son mari voulait pas un autre animal et ma maman ça lui manquait , donc elle l'avait dit à tout le monde que le jour où elle partirait , elle prendrait un autre chien.mais ma maman voulait pas d'un chiot , elle avait besoin d'aide , et pour pouvoir s'oublier et surtout oublier sa douleur, elle voulait s'occuper d'un petit animal qui en avait besoin, soit maltraité soit abandonné.moi j'étais plus que toute seule et elle aussi, donc la nièce de mon maître a appelé le jour même la brave amie de ma maman .et il n'y a pas de hasard pour rien !!!la brave amie de maman lui a demandé quand elle pourrait me prendre et maman a dit tout de suite .donc le lendemain et bien je suis allée dans l'INDRE.Là j'ai vu maman , pour la première fois , elle était maigre , elle pleurait , je suis allée vers elle et je ne l'ai pas quitté.vous savez pas et bien elle non plus elle ne mangeait plus alors moi j'allais devenir quoi!!!! la cata, on allait faire comment deux paumés ensemble !!!!! pas possible, elle était perdue et moi aussi!!! ah la belle affaire,panique à bord , donc arrivée à la maison de maman ,je ne la quittais pas et puis là elle a fait cuire un bout de viande avec du riz , elle l'a coupé en petit bout et on a mangé une cuillère chacune.c'était déjà beaucoup pour nous et puis les jours qui se sont ensuivis et bien j'ai repris de l'appétit, elle aussi mais c'est pas pareil, elle en souffre encore je vous expliquerais tout ça c'est pas facile pour elle et pour moi et ben je sais pls quoi faire !!!!

22:06 Écrit par didi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : joie, amitie, amour |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.